mercredi 28 janvier 2015

KAWAII ♥

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez Kawaii , parce que Oui j'adore tout ce qui est mignon 
et je craque facilement quand je vois des choses que j'aime sur internet , bientôt je recevrais un autre colis mais j'en dis pas plus je vous laisse la surprise il y aura plusieurs produits et seulement consacré au kawaii .

J'ai tout d'abord craqué pour la Bague " château " qui pour moi est le château de Disney alors forcément je cède à la tentation , j'adore ce que fais La boutique de Lily et je compte bien recommandé , la livraison est rapide , et regardez! vous voyez du début à la fin comme c'est joliment présenté? on à même le droit à un petit cadeau , j'adore tout ce qui est mignon alors quand je vois tout ses confettis en forme d'étoiles avec beaucoup de couleurs , ses feutrines en forme de papillon et 2 jolies cartes tout ça pour le prix de 3 EUROS! Je ne peux que vous recommandez ce site et vous pouvez également la suivre sur Instagram : laboutiquedelily elle y met tout ses bijoux et annonce lorsqu'ils sont remis en vente car oui la petite boutique de lily est réputé donc il y a forcément des ruptures de stock ! Enfin voilà je vous laisse découvrir mon 1er jolie colis 


Ensuite j'ai craqué pour un produit qui vient de chez Poudre de bulle le paradis du kawaii
cette petite mignonnerie toute rose sert comme vous l'auriez devinez à tenir son téléphone ce qui est bien pratique pour moi je le met toujours par terre le soir avant de dormir pour le réveil du matin , ou alors il traîne sur la table , la il est tout simplement posé , protéger et en plus c'est mignon 
je ferais un article spécial poudre de bulle très vite 
on à également un petit cadeau c'est un porte carte trop mignon 


Maintenant on va un peu parler vintage si vous êtes de 90 ou même 80 vous reconnaîtrez de suite le produit que je vais vous présenté celui ci je l'ai cherché longtemps et lorsque je suis tombé sur ce site , hourra! enfin trouvé ce porte monnaie que j'ai eu étant petite et que je voulais avoir aujourd'hui car il me rappel que de bons souvenirs il me rappel les années 90 celle ou je jouait au roller en bas de chez moi , à l’élastique , à la corde à sauter , ou encore 1.2.3 soleil cette époque ou pour moi tout étais magique , l'époque ou je vivais encore à Paris entouré de toute ma famille j'aime les années 90 c'est pour moi la meilleur année , on savait s'amusé avec un rien quand je vois mon fils de 4 ans il à beau avoir des jouets par milliers , il revient toujours à la Nintendo DS même si en ce moment je lui donne plus pour qu'il apprenne à se créer ses petites histoires avec ses bonhomme qu'il est de l'imagination comme j'en avais à son age , alors Merci! Bianca & family  

Et pour finir il y à 2 semaines je suis allée au marché de vintimille en Italie et j'ai trouvé cette mignonne , adorable petite trousse Rilakkuma qui sert pour moi à ranger quelques coques de mon Iphone 

J'èspere que cela vous aura plus je vous dis à très vite... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire