lundi 19 janvier 2015

BIENVENUE SUR MON BLOG ♥







Bonjour à tous je m'apelle Sonia , j'ai 24 ans et je voulais tenir un blog pour continuer mon petit bout de '' blog '' que je tiens déjà sur Instagram : Laviedesonia
Je suis une Maman avant tout et je tenais à ouvrir un blog pour pouvoir poster ce qui me plait
sur Instagram je peux écrire quelques lignes seulement donc pas tout ce que je pense ici je peux me le permettre .


Ce ne sera pas un blog à thème car je ne saurais lequel choisir
j'aime : Ma vie de Maman ,ma vie d'épouse ,  la mode , le maquillage , les séries , les Livres mais pas n'importe lesquelles alors ce sera un blog à moi,  un blog ou j'écrirais selon mes envies


J'espère que cela vous plaira
je vous dis à très vite...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire