dimanche 1 février 2015

ANNIVERSAIRE DE PIRATE ♥



ça va trop vite.. ça va trop vite j'en ai le tournis mon bébé fête déjà ses 4 ans.
Pour ses 4 ans il a choisis le thème des pirates , facile pour moi de trouvé des décorations sur ce thème alors OUF!! 
C'est parti les achats , ils sont commandés sur Amazon pour la plupart le reste chez idée à fêtes  
On à une salle grâce à ma belle maman ou l'on peut fêter nos anniversaires / baptême donc c'est le top pour nous on peut inviter pas mal de personnes  et laisser les petits courir , jouer , hurler sans avoir à gêner le voisinage .
J'ai voulu faire un thème pirate mais pas forcément Jack le pirate je voulais du rouge et du noir , je voulais faire un coffre au trésor , je n'ai pas pu faire les jeux par manque de temps mais le principal c'est qu'il ce soit amusé comme c'est pas permis , je vous laisse découvrir cette journée en photo surtout la décoration .
Si vous avez des enfants cela vous donnera peut être quelques idées

à très vite... ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire