mercredi 21 janvier 2015

GLOSSYBOX ♥



Comme tous les mois je reçois la glossybox je vais vous présenter ce mois ci celle de Janvier .
Elle était sur le thème du Nouvel an , j'attendais avec impatience de recevoir ma glossybox
Cette Box a été pour moi un cadeau de noël en plus , il y avait déjà 2 produits que je voulais acheter alors je peux vous dire que je n'ai pas été déçue en voyant tout ce qu'elle contenait .
On y retrouve ; Le Mascara Better than sex de chez Too Faced
un gommage pour le corps Baija aux grains de sucre qui sens divinement bon c'est à la fleur d'oranger
un baume à lèvres Malicieuse de chez Lollipops qui laisse vos lèvres toute douce
& enfin pour terminer une crème contour des yeux de chez Benefit que je teste actuellement
( il manque un produit capillaire que j'ai donné à ma maman lol )

Si vous voulez vous aussi vous abonnez à la glossybox et recevoir 5 produits choisis par l'équipe glossybox il suffit de s'abonner sur le site glossybox.fr vous allez devoir répondre à un questionnaire de ce qui vous correspond le plus , vous aurez il me semble 3 types d'abonnement 
pour ma part j'ai pris à l'année c'est toujours un plaisir de recevoir une glossybox tous les mois dans sa petite boite à lettres 

je vous laisse découvrir les photos ...

à très vite... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire