jeudi 22 janvier 2015

MON MAQUILLAGE DE TOUS LES JOURS ♥


Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez Maquillage , je vous montre le make up que j'utilise tous les jours. ( Je n'ai pas mis de palette parce que je change bien trop souvent )Tout d'abord nous avons la trousse à maquillage qui vient de chez Primark pour 4 euros seulement! 
elle est souple , jolie , et peu contenir beaucoup beaucoup de maquillage malgré sa taille petite / moyenne 
Le revoilà , le mascara better than sex de chez too faced que j'ai reçu dans la glossybox de Janvier je l'adore il allonge facilement mes cils me les remontes bien haut comme j'aime Parfait et tiens toute la journée , le mois prochain je l'achète à coup sur 
Mon petit chouchou est le blush Sweethearts de chez Too Faced si vous aimez les blush rosé celui ci vous conviendra parfaitement vous avez 3 teintes vous balayez le tout ce que je fais , ou vous choisissez celui que vous voulez portez 
 Un petit cadeau de mon mari le blush de chez Nars - Albatross c'est un Highlighter blush ce qui vient s'appliquer juste au dessus du blush  , cela sert à créer des zones de lumière , en éclairant le visage et en rehaussant la luminosité du maquillage  
 Je vous montre tout de même ma base de fard à paupière qui vient également de chez Too Faced 
Voici une poudre libre qui vient de chez Make up forever je reprend toujours
la même car elle convient tout à fait à mes attentes , elle matifie le teint , sert à tenir votre fond de teint toute la journée sans avoir de tache qui apparaisse au cours de la journée à cause du froid ou de la chaleur 
 Fond de teint L’Oréal Accord parfait , juste la touche qu'il faut 
Et je termine sur le rouge à lèvres Pink plaid de chez MAC
On en à fini avec les produits make up je vous laisse sur cette photo avec les pinceaux que j'utilise quotidiennement 

à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire