vendredi 3 avril 2015

LES LIVRES QUE J'AIME LIRE ♥

Aujourd'hui nous allons parler de livres , certains trouverons cela ennuyant comme moi y'a encore quelques temps mais depuis que j'ai lu 50 Nuances de grey j'ai enchaîné avec d'autres livres du même genre .
Quand j'aime un livre je suis trop curieuse trop impatiente de savoir la suite comme pour les séries alors il m'arrive de lire un livre en quelques heures , mais avec 2 enfants je suis bien obligé de m'y intéresser le soir mais ça change , ça change des programmes télé , ça change du portable , de l'ordinateur , d'internet..
50 Nuances de Grey est le livre qui m'as donné envie de lire d'autres livres tout aussi gros , pour moi un livre gros c'était TROP mais quand on accroche à une histoire ça passe à une vitesse folle qu'on essaie de ralentir pour pouvoir le lire encore et encore
alors voilà je vous laisse découvrir les livres qui mon plus et si vous n’êtes pas du genre à lire comme moi il y a encore quelques mois , que vous ne savez pas quel genre de livre vous plairais je ne peux que vous recommandez 50 nuances de Grey si vous êtes ouvert d'esprit sinon Nos étoiles contraire est un livre poignant , émouvant , drôle à la fois je vous le recommande également les personnages sont très attachant .
J'ai pu lire la plupart des Beautiful directement sur ma tablette en écrivant tout simplement
Lire Beautiful Bastard , vous trouverez un lien qui vous mènera directement au livre en ligne et gratuitement les seuls que j'ai sont ceux que je n'ai pu avoir sur internet mais j'aime relire 50 Nuances alors j'aime voir ses livres s'entasser chez moi dans mon petit coin et je compte bien acheter toute la saga.
Et enfin Les Love Game que j'ai adoré! pour changer c'est un homme qui nous parle pour ensuite laisser la place à une femme mais on voit le point de vue d'un homme à quel point les hommes sont rien sans NOUS lol malgré leurs fiertés masculine ils savent aussi revenir pour s'excuser ce qu'on apprécie je pense Toutes! l'histoire du 1er tome ressemble tout de même au 50 nuances un peu différent mais très ressemblant tout de même alors que le 2e on ne s'attends pas vraiment à ça enfin moi j'ai étais agréablement surprise  je ne vous raconte pas , courrez l'acheter si la saga 50 nuances de grey vous à plu..

Je vous dis à très vite ...



1 commentaire: