mardi 7 avril 2015

MES SERIES PREFERES ♥

Je vous ai fait part de mes livres préférés alors je me suis dit que la logique veux que je vous parle de mes Séries préférés , je suis une addict de série je peux en suivre 5 à la fois et me refaire tout une série que j'ai déjà vu et re vu et encore ...

il y à les séries que je regarde avec mon mari et les séries que je regarde toute seule celles qui sont un peu plus pour les filles que les hommes trouve trop " prout prout "

Avec mon mari j'ai suivi Breaking bad mais pas du début.. enfaite si les premiers épisode puis il a enchainé sans moi donc j'ai pas rattrapé j'ai repris la série en pleins milieu mais j'ai tout de même accroché! et je suis encore en train de me dire , mince c'est dingue entre AL dans Malcolm et Walter c'est deux personnages complètement différents mais que j'adore je ne pourrais pas choisir
il mérite amplement tout les oscars qui l'a reçu grâce à cette série
Walter White est un professeur de chimie qui est obligé d'avoir un double emploi pour subvenir au besoins de sa famille , il apprend très vite qu'il est atteint d'un cancer des poumons ses idées deviennent noir et il joue alors de ses connaissances en chimie pour fabriquer de la meth une drogue qui rapporte beaucoup et qui le voit lorsque son beau frère l'embarque avec lui pour une arrestation d'un dealeur , sur cette scène il aperçoit un de ses anciens élèves Jesse qui est devenu un petit dealeur
walter le comprend vite puisque celui ci s'échappe par une fenêtre durant l'arrestation , il décide d'aller à sa rencontre et de lui proposer de fabriqué de la meth ensemble , la série au début est assez comique malgré le résumé que je viens de vous faire et devient de plus en plus dur mais Génial

!
Ensuite il y a Walking Dead pareil pour cette série je ne l'ai pas suivis du début mais à partir de la 4e saison je crois ou 3e mais maintenant je suis encore plus impatiente de voir la suite que mon mari lol
 l'histoire parle d'un Shérif Rick il se réveille d'un long coma et à son réveil il va découvrir que le monde est envahi par les morts vivants il rencontre dès sa sortie Morgan qui va lui va lui expliqué la situation actuelle , ce que j'adore dans cette série c'est qu'ils font mourir des personnages importants de la série il n'y à pas que les plus forts qui gagne ! c'est toujours pleins de rebondissement
et maintenant il faut attendre OCTOBRE avant de connaître la suite de la saison 5


Et enfin la dernière série que je regarde en amoureux que l'on vient de découvrir avec mon mari est Marco Polo comment vous dire .. je L' ADORE !
je vous met un résumé tiré d'internet vu comme ça on se dit euh oui non mais honnêtement l'histoire est génial !
Cette série va retracer l’histoire du célèbre navigateur Marco Polo dans la Chine du 13e siècle. Entre arts martiaux et scènes torrides, on retrouve ici la fameuse recette de Game Of Thrones. Netflix a d’ailleurs réalisé une vidéo expliquant  la véritable histoire du navigateur qu’ils ont voulu faire découvrir à travers la série.


Maintenant je vous mets seulement les photos des séries que j'ai suivi que je regarde toujours ou que je suis actuellement si je fais un résumé de tout l'article sera beaucoup trop long et certainement ennuyant pour vous je vous dis à très vite..

 
 
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire