mercredi 15 avril 2015

GLOSSYBOX ALICE IN WONDERLAND ♥

Coucou à tous ,
Je reviens aujourd'hui pour vous parlez Glossybox
il est vrai que cela faisait déjà un petit moment que je n'avais rien poster à ce sujet
car je dois avouer que j'étais pas super emballé par les produits qu'il proposait les mois précédent
mais celui ci ! Je l'adore ..
Pour commencer le thème de la glossybox est génial
J'adore Alice aux pays des merveilles c'était l'un de mes dessin animés préférés et j'ai pu le redécouvrir dans la nouvelle série Once upon in wonderland j'ai de suite accroché je suis même fan!
enfin bref on s'égare un peu lol
Ce mois ci pour moi ils ont parfaitement cernés ce que j'aimais car oui lorsque l'on s'abonne on doit remplir un questionnaire sur nos préférences

On commence tout d'abord par la boite qui est d'un jolie bleu rempli de dessin dessiné en blanc
on y voit bien le chat , la clef , le lapin , une couronne rempli de cœur rose , le biscuit Eat me etc.. mais ils ont tout de même pas oublié le pinceaux blush ? et un rouge à lèvres pour un rappel de la box tout de même je vais l'utilisé pour y mettre des souvenirs

 
 
 
Ensuite je vous montre le jolie sac toujours sur le thème d'Alice que je garderais dans mon sac pour y mettre mes achats , je le trouve trop jolie , je vous laisse jugez par vous même
 
 
Et maintenant je vous laisse découvrir les produits
 
 
A très vite ... ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire