vendredi 17 juillet 2015

EN CE MOMENT ♥

WOW!! j'avais mis de coter mon blog et pourtant j'adore écrire j'ai pleins de carnet à la maison que ce soit pour faire des listes ou simplement écrire , écrire ce que je traverse en ce moment par exemple , et aujourd'hui j'ai besoin et l'envie d'écrire encore une fois .

Il y a 2 jours je faisais une crise d'angoisse à la maison , il était 1 heure du matin quand s'est arrivé ,
j'ai tellement eu peur que j'en ai fait une crise de spasmophilie . Nous avons appelés les pompiers qui m'ont amenés à l'hôpital j'y suis resté la nuit entière et hier après midi je ressentais cette sensation de peur , d'étouffement , de palpitation au cœur et de vide , j'y suis donc retourné moi qui déteste ça en 2 jours j'y suis rester très longtemps .
Je suis pas du genre réservé je suis ouverte et sociable et lorsque j'ai des problèmes sans honte ou pudeur j'en parle à mes '' amis '' proche ou alors ma famille tel que mon père ou ma maman ,
mais cette fois j'ai tout gardé pour moi .. j'ai  juste réussi à en parler un petit peu avec une amie qui m'est cher qui vie loin de chez moi mais qui ne me juge pas . Mais je pense que j'ai besoin d'en parler de vive voix par écriture ce n'est pas la même chose je me suis dit ça m'évitera les larmes ses larmes que j'ai trop versé mais même pas , en écrivant je voyais flou parce qu'il était impossible pour moi de retenir ses larmes .
Avec mon mari nous traversons une période critique? difficile? en tout cas pour moi ,
Mon mari l'a aussi mal vécu mais pour lui tout va s'arranger ..
peut être la crise des fameux 7 ans de couple?
Je ne sais pas .
 Il m'a annoncé quelque chose qui m'a déçu de lui ,  j'en ai encore mal aujourd'hui .
J'ai lu quelque part qu'il fallait 8 mois environs pour que le cerveau oublie une blessure émotionnelle
8 mois ? c'est trop long non?
Ma crise d'angoisse est une accumulation de plusieurs choses , mon fils s'est comme étouffé devant moi  gros coup de panique je pense même avoir eu la peur de ma vie  , mon mari se fait voler sa sacoche avec à l'intérieur toute notre vie , notre vie intime parce que oui dans son portable il y a des photos de nous , de notre famille .. et avec le problème qu'il y a entre nous 2 c'était le pompon!!  

Avez vous déjà traverser des épreuves difficile avec votre compagnon?
Comment avez vous surmontez ça ?

Je suis quelqu'un de très forte mais je suis avant tout humaine et parfois je craque ,
 
Voir mon fils pleurer hier en me demandant de plus aller chez le docteur m'as tout simplement
ouvert les yeux , j'ai besoin de parler , dois je voir un psy?
j'ai besoin de me libérer de tout ce que j'ai en moi ,
je dois voir un psychologue conjugale?
Je pense qu'il serait mieux qu'ont en parle tous les deux nous le vivons pas de la même manière
je sais qu'il a aussi souffert mais c'est un homme il s'en remet vite Lol .

Voilà ça fait déjà du bien d'écrire .. je serais lu ou pas , c'est mon journal intime sur ordinateur
Si j'ai des réponses au questions j'en serais plus que ravie sinon j'y répondrais par moi même
 avec le temps  , seul le temps m'apportera des réponses  

Oh j'oubliais ont à beaucoup parlé mais j'ai aussi le besoin d'écrire encore une fois
j'ai donc décidé de lui écrire , il a beaucoup apprécier et a décider de me répondre par écrit , cela nous à fait du bien à l'un ou l'autre de pouvoir lire ce que l'autre ressentais sur le moment présent des choses qui sont peut être difficile à dire ou bien à faire comprendre
par écris c'est tellement plus simple
Si j'avais un conseil à donner au personnes qui sont comme moi
Ecrivez à votre conjoint ça vous fera déjà du bien et vous libèrera d'une certaine façon .

Je ne reviens pas avec un article super excitant , mais c'est mon blog après tout alors j'écris ce que j'ai envie et surtout quand l'envie me prend

J'ai beaucoup écouté :
Maitre gims - Est ce que tu m'aimes

à croire que j'aime me faire encore plus de mal .

Bonne Journée à vous ♥





 



4 commentaires:

  1. Ma belle, je ne sais pas exactement ce que ton mari a fait qui t'aurai déçu mais je pense que les épreuves peuvent être surmontées. Mon chéri et moi ne sommes pas ensemble depuis aussi longtemps mais au tout début de notre relation nous avons eu un moment très difficile, nous nous sommes séparés puis retrouvés et un trait a été tiré sur ce moment. Il m'avait aussi déçu en un sens et je ne pensais pas pouvoir revenir en arrière sans avoir de rancoeur et pourtant je l'ai fait et je suis très heureuse à présent. Parfois on angoisse beaucoup pour des choses qui au final ne représentent rien dans la vie quand on fait le bilan. Tu sais j'ai perdu mon père il y a un peu plus d'un an et il m'aura fallu un drame comme celui là pour relativiser bien des choses. L'essentiel c'est que vous puissiez échanger sur la situation que ce soit à l'oral ou à l'écrit. Peut être aussi que ton mal être en ce moment ne vient pas que de ça et que ça te ferait du bien de pouvoir mettre des mots là dessus pour comprendre toutes tes angoisses. Je t'envoie plein de courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , c'est vrai tu as raison on angoisse beaucoup pour des choses qui au final ne représentent rien en y réfléchissant un peu , Je suis désolé pour ton papa .. c'est vrai que parfois lorsqu'il nous arrive des trucs moche on se rends compte que finalement on s'embrouille pour un rien .. en tout cas pour ma part j'ai vraiment eu peur avec la crise d'angoisse cette sensation d'étouffement , de vide , de peur , encore aujourd'hui je ressens un petit etouffement par ci par la et j'ai des piques au cœur je sais pas si c'est le reste de la crise ou si c'est parce que j'y pense trop même si j'essaie de pas y penser.. en tout cas je pense partir un week end ac mon mari pour nous retrouver un peu merci beaucoup pour ton commentaire ça me touche beaucoup et le fait que tu en dévoiles aussi un peu sur ta vie me touche beaucoup alors MERCI et courage à toi aussi ça doit pas être facile ce que tu vie j'en doute bien je l'imagine..
      GROS BISOUS

      Supprimer
  2. Je venais de t'écrire un commentaire mais je ne pense pas qu'il se soit enregistré ! Je disais que je comprenais ce qu'il t'arrive car mon chéri et moi nous nous sommes éloignés a la naissance de mon fils. 'Nous avons surmonté tout cela grâce au dialogue ! Je trouve que vous écrire ce que vous ressentez est une bonne idée et un bon pas en avant ! Moi aussi, j'ai fait des crises de panique quand j'étais plus jeune et je sais a quel point cela est traumatisant. Il m'aura fallu un traumatisme plus grand pour que je n'en ai plus (décès de mon père). Cependant, je pense que quand tu auras donné un gros coup de pied au c¥£ à ce qui ne va pas, ces crises disparaîtront ! Courage!( j'écris beaucoup aussi, c'est un bon défouloir) unjolichat d'instagram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bébé change notre vie mais avant tout celle de notre couple c'est pas facile tout les jours je comprends bien .. , je suis en général une fille qui dialogue beaucoup je ne garde rien pour moi mais cette fois seulement j'ai tout gardé et voilà ou j'en suis arrivée , cette crise d'angoisse cette sensation d'étouffement etc la crise de spasmophilie je dois avouer que j'ai eu bien peur et aujourd'hui je me dis que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour un rien y'a plus grave dans la vie , Je suis désolé pour ton papa ( décidément.. ) Je ne sais pas comment vivre avec ça mais je me doute bien que ce doit être très difficile , comme je disais je pense partir un week end avec mon mari pour nous retrouver un peu et en reparler , écrire me libère d'une certaine façon alors bienvenue au club Lol Merci beaucoup pour ton commentaire
      GROS BISOUS

      Supprimer